Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tricots de Margaux
13 mai 2013

Hors sujet hier 5 mois de grossesse!

Petite photo prise hier, mon ventre gonfle à vu d'oeil!!! Margaux prend bien sa place et 6 kilos de plus sur la balance aie, aie, aie ce sera dur après l'accouchement de tout perdre!! Et pas le droit de faire attention à ce que je mange en évitant certains aliments car je suis déjà trop anémiée et c'est déconseillé par mon médecin. Mais bon c'est pour la bonne cause!!

 

892142_10201041777075165_640842098_o

 

Merci pour tous vos votes pour les chaussettes de ma mère sur Ravelry, elle a remporté le concours et c'est vraiment mérité <3, je suis trop contente!

Publicité
Commentaires
Les petits tricots de Margaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité