Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tricots de Margaux
4 mai 2013

Gilet à rangs raccourcis, bonnet et moufles

Un tricot qui m'a semblé très rapide après les paletots!! J'ai pu débuter le jacquard mais mes fils s'emmelaient l'horreur!!

Modèle en taille 3 mois, tricoté avec des aiguilles 3 1/2  et 2 1/2 et laine alpaga de la droguerie. (ma préférée)

Temps de réalisation : 2 jours

 

P1000898

Et un reste de laine alpaga, qui me servira en petite partie pour un futur modèle mais le reste va falloir que je choisisse...

 

P1000901

 

Publicité
Commentaires
M
BONJOUR<br /> <br /> J ai achete laine alpaga la droguerie et pourriez vous m adresser le tuto degu gilet rang raccourci ou me dire ou je peux le trouver pour taille 0 a 3 mois merci
S
super mignon ce petit ensemble ...comment va bb?<br /> <br /> bonne journée
Les petits tricots de Margaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité