Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tricots de Margaux
29 mai 2013

Nouveau petit ensemble

Vous aviez déjà vu les chaussons en feutrine puisque pour une fois j'avais commencé par la fin. Voilà le reste du modèle petit gilet et bonnet taille 3 mois, modèle de la droguerie laine idéal truffe et barisienne réglisse de chez bergère de france, laine surnaturelle de la droguerie dans tous les coloris qui font les bordures et accessoires (coeurs en feutrine et boutons) également de la droguerie.

 

Modèle réalisé en fil double en aiguilles 4.5 pour les bordures et le bonnet et en aiguilles 5 pour le  reste du gilet.


Un modèle bien épais qui tiendra bien chaud à ma fille cet hiver. Je suis un peu déçue de pas avoir pris de l'alpaga noir car je pense que le rendu aurait été meilleur mais bon falalit bien que j'utilise mes restes de laine.

 

P1010128_crop

Publicité
Commentaires
C
Il va être beau ce Bébé !
E
Toujours de très bon goût !!! Bon repos
S
tres prometteur cet ouvrage<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> Bonne continuation
Les petits tricots de Margaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité