Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tricots de Margaux
22 mai 2013

Petit gilet et bonnet taille naissance terminés!

Suite à mon rendez vous mensuel chez le gynecologue concernant ma grossesse, j'ai appris que désormais si je voulais éviter le risque d'accouchement prématuré je devais plus me reposer et cela signifie pour lui rester couchée au maximum et ne sortir qu'une fois par semaine uniquement pour rendez vous médical. Je sortais déjà très peu mais bon bref le tricot va être au ralenti.

 

Modèle de la droguerie avec de la laine Kaléïdo colori pétale en taille naissance.

P1000981_crop

 

Et puis nouvelle commande à la droguerie. Du coup j'ai réorganisé mes prochains tricots prévu pour le reste de ma grossesse.

P1000987_crop

 

Publicité
Commentaires
Les petits tricots de Margaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité