Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits tricots de Margaux
7 avril 2013

Premier tricot pour notre future Margaux

Voilà c'est décidé je fais mes débuts dans le tricot avec de la layette pour notre future fille

 

Modèle tricoté avec des aiguilles 3 1/2 et laine idéal colori noir Bergère de France.

 

Temps de réalisation : 3 jours (Etant arrêtée car grossesse particulière c'est devenu mon activité principale...).

 

Par contre je ne comprends pas la logique de devoir coudre le tricot en utilisant une si petite aiguille pour rentrer un si gros morceau de laine...

 

Je suis une novice qui n'aime pas du tout la couture une fois le tricot terminé...

 

P1000598_crop

Publicité
Commentaires
M
Très jolis débuts ! Cet ensemble est magnifique !
C
Très sympa tous ces petits ensembles ! courage et bon tricots <br /> <br /> j'ai connu le repos forcé trois fois et couché à tricoter les bras en l'air !
E
Très joli ce tricot . Il est noir ? J'hésitais à me lancer dans de la layette noire mais ça y est j'y vais !!! En revanche ,j'aime beaucoup coudre les tricots !!!
S
Très joli!! Je reconnais ce petit ensemble... Ca vient de bouquins de la Droguerie, non?<br /> <br /> Et je te rassure, moi non plus je n'aime pas coudre après le tricot.....
V
Wahou qu est ce qu'il est mignon ce petit ensemble, je craque littéralement !<br /> <br /> Bise
Les petits tricots de Margaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité